Retour sur un week-end historique pour notre club lors de la seconde journée des interclubs :
- notre équipe de « féline » se déplaçait dans l’Yonne pour y affronter la chaleureuse équipe de Saint florentin !
Ludivine-Emilia, Mathilde, Louise et Sonia ont réalisé de très beaux matchs mais n’ont pas été récompensées de leurs efforts avec seulement 1 victoire. On retiendra l’abnégation, la motivation et le plaisir de chacune qui augure une belle suite de championnat. Un grand merci à vous 4 d’avoir fait ce (trop ? )long déplacement pour défendre nos couleurs !!
SCORE : 1/5 - Notre équipe 2 femme rencontrait Rougemont avec une équipe mélangeant expérience et jeunesse !!
Après des beaux duels, Nicole Martin, Inès et Lily finissent par s’incliner. Combativité, envie et résistance ont été les maîtres-mots pour notre équipe en pleine progression. Continuez ainsi mesdames !!
SCORE : 1/3 - Pour notre équipe 1 masculine, la réception du grand favori du groupe s’annonçait compliqué mais pas impossible. Malheureusement, le niveau de jeu de nos adversaires ne nous permettait pas d’espérer même si Ludovic passait à quelques points de la victoire. Malgré la différence de niveau Mike, Figui, Ludo et Noah n’ont rien lâché. Un esprit et un comportement exemplaire de nos 4 mousquetaires.
Après avoir joué les 2 ogres du groupe, le.championnat commence maintenant pour le maintien !!
Mention spéciale à Noah qui a jouer son 1er match en équipe 1 contre un ancien… 3/6 !!! Bravo à toi pour ta passion, ton comportement et ton dévouement pour notre club.
SCORE : 0/6 - Notre équipe 2 se déplaçait en terre Rudipontaine avec la ferme intention de confirmer la belle victoire de la 1ere journée! Sur des terrains dont nos joueurs n’ont pas l’habitude de jouer, cela fut compliqué de dicter son jeu. Malgré cela, Michael et Marco ont bien résisté et auraient pu décrocher la victoire en double. Pour l’expérimente Pierre, cela a été un peu plus compliqué. Bravo à vous 3 d’avoir été exemplaire, sans jamais baisser la tête malgré des conditions de jeux difficiles !!
SCORE : 0/4
Avec tous ces ingrédients, la fin de championnat s’annonce palpitante!!





